Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Accor devient le nouveau sponsor du PSG, Ikea vous invite à prendre un bain en plein coeur de Paris, Ford développe un "lit" intelligent et Stomy Bugsy fait son grand retour pour dénoncer les conditions d'élevage des poules pondeuses.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le nouveau spot Apple Watch dédié à la connectivité cellulaire

Dans la publicité dirigée par le réalisateur Jonathan Glazer, la parachutiste Inka Tiitto court dans la forêt avec sa fidèle Apple Watch jusqu'à ce qu'elle soit catapultée dans le ciel où elle commence à danser dans les nuages, avant de plonger dans l'eau. L'annonce montre les fonctionnalités de navigation pas à pas de l'Apple Watch et la possibilité de répondre au téléphone de n'importe où grâce aux fonctions cellulaires de l'appareil.


À lire sur Campaignlive.co.uk

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]