Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Accor devient le nouveau sponsor du PSG, Ikea vous invite à prendre un bain en plein coeur de Paris, Ford développe un "lit" intelligent et Stomy Bugsy fait son grand retour pour dénoncer les conditions d'élevage des poules pondeuses.

Je m'abonne
  • Imprimer
40% des millennials ont choisi un emploi en raison de la politique de développement durable de l'entreprise

La génération des millennials se caractérise par des valeurs souvent identifiées autour du bio, du bien-être, de l'écologie. Un sondage mené auprès de 1 000 employés de grandes entreprises américaines a souligné cette tendance. Leur engagement vis-à-vis de la société et du monde qui les entoure est tel que plus de 70% d'entre eux seraient disposés à demander une rémunération moindre pour un travail dans une entreprise responsable de l'environnement. En outre, 40% des participants reconnaissent avoir été guidés par les politiques de durabilité d'une entreprise lors du choix d'un emploi, chiffre qui tombe à 25% dans le cas de la génération X et à 17% pour les baby-boomers.

À lire sur Fastcompany.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]