Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Accor devient le nouveau sponsor du PSG, Ikea vous invite à prendre un bain en plein coeur de Paris, Ford développe un "lit" intelligent et Stomy Bugsy fait son grand retour pour dénoncer les conditions d'élevage des poules pondeuses.

Je m'abonne
  • Imprimer
Karl, une marque à lui tout seul

À la tête de la création des marques Fendi et Chanel depuis respectivement 1965 et 1983, Karl Lagerfeld laisse un vide immense dans les deux maisons de luxe. La disparition du couturier ne devrait pourtant pas remettre en cause leur stabilité. Elle pourrait même doper leurs ventes, tant la notoriété de Karl Lagerfeld est importante et a érigé le couturier en marque à part entière, comme en témoigne le succès de sa marque personnelle, relancée en 2011.

À lire sur LesEchos.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]