Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Accor devient le nouveau sponsor du PSG, Ikea vous invite à prendre un bain en plein coeur de Paris, Ford développe un "lit" intelligent et Stomy Bugsy fait son grand retour pour dénoncer les conditions d'élevage des poules pondeuses.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea vous invite à prendre un bain nordique en pleine ville !

Envie de faire un petit plouf réconfortant ? À l'occasion de la sortie de son nouveau catalogue, l'enseigne suédoise Ikea vous invite à venir vous détendre dans un bain nordique au coeur des quais de Seine à Paris. Du 1er au 3 mars, les " Bains Ikea " accueilleront ainsi le grand public pour des sessions détente d'une heure, alternant le chaud et le froid selon la pure tradition nordique, de jour mais également durant des sessions nocturnes.

Par ailleurs, les derniers efforts d'Ikea pour améliorer son empreinte environnementale ont pris une tournure résolument aquatique. La société a conçu un bateau télécommandé, le " Good Ship Ikea ", qui élimine les déchets de l'eau. Il utilise une technologie de nettoyage environnemental qui peut collecter jusqu'à 44 lb de débris à la fois.

À lire sur Lejournaldugeek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]