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Les 10 idées marketing de la semaine (11 - 15 février)

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Au menu des 10 idées cette semaine : le nouveau coup de semonce d'Apple aux acteurs de la data, une expérience de shopping en réalité augmentée par Lego, la fausse boutique de Cash Epilepsie et Ridley Scott qui confirme son retour en publicité avec un nouveau spot pour Hennessy.

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Le succès d'Apex Legends, le Fortnite-killer d'Electronic Arts

10 millions de joueurs en seulement trois jours, "soit plus que Fortnite en son temps" souligne la plupart des articles consacrés à Apex Legends, le "battle royale" gratuit dévoilé en début de semaine dernière par Electronic Arts. En sortant ce titre par surprise, l'éditeur de jeux vidéo a inversé son cours de bourse, plombé par de mauvais résultats financiers, mais a surtout profité de l'engouement généré depuis bientôt deux ans par Epic Game, l'éditeur de Fortnite, qui comptabilisait encore 200 millions de joueurs actifs fin 2018. Bien qu'Apex Legends soit le jeu le plus regardé sur Twitch et comptabilise désormais 25 millions de joueurs depuis son lancement, il faudra encore attendre pour savoir qui des deux rivaux s'imposera.

À voir sur LCI.fr

Pour aller plus loin :

eSport : comment choisir sur quel jeu investir ?


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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