Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (11 - 15 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le nouveau coup de semonce d'Apple aux acteurs de la data, une expérience de shopping en réalité augmentée par Lego, la fausse boutique de Cash Epilepsie et Ridley Scott qui confirme son retour en publicité avec un nouveau spot pour Hennessy.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ridley Scott signe un nouveau spot TV pour Hennessy

Quelques jours seulement après avoir dévoilé The Journey, une publicité pour Turkish Airlines diffusée lors du Superbowl et qui marquait son retour à la réalisation publicitaire, Ridley Scott signe un nouveau spot d'envergure. Pour le compte du cognac Hennessy, le réalisateur d'Alien a imaginé avec DDB Paris un court-métrage largement inspiré de Prometheus, dans lequel un groupe d'explorateurs découvre au travers de sept mondes différents sept caractéristiques "uniques" de la boisson alcoolisée. Dans le making-of, le réalisateur exprime même sa vision de la publicité, qui doit selon lui redevenir un divertissement.

À voir sans modération sur Adage.com



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]