Les 10 idées marketing de la semaine (11 - 15 février)
Au menu des 10 idées cette semaine : le nouveau coup de semonce d'Apple aux acteurs de la data, une expérience de shopping en réalité augmentée par Lego, la fausse boutique de Cash Epilepsie et Ridley Scott qui confirme son retour en publicité avec un nouveau spot pour Hennessy.
Je m'abonnePour la Saint-Valentin, chacun a sa méthode. En France, KFC fait semblant de proposer un "Beef Bucket" pour mieux déclarer sa flamme au poulet. Outre-Atlantique, la marque Mr. Peanut, icône de la cacahuète âgée de plus de 100 ans, réalise une opération originale aux côtés du Dr. Ruth Westheimer, célèbre experte en conseils sexuels : ensemble, ils ont répondu aux questions des fans de la marque sur Twitter et en ont profité de leur expérience pour distiller quelques conseils sexuels pouvant pimenter la Saint-Valentin !
With #ValentinesDay around the corner, it's officially #CrunchTime! But don't worry, I've got your back. Together with @AskDrRuth, we are answering YOUR relationship questions. [??ON] pic.twitter.com/Lu12SN6dle
- Mr. Peanut (@MrPeanut) 12 février 2019
À lire sur Marketingdive.com
Pour aller plus loin :
Saint-Valentin 2019 : Les plus belles preuves d'amour lancées par les marques