Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (11 - 15 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le nouveau coup de semonce d'Apple aux acteurs de la data, une expérience de shopping en réalité augmentée par Lego, la fausse boutique de Cash Epilepsie et Ridley Scott qui confirme son retour en publicité avec un nouveau spot pour Hennessy.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lenny Kravitz en vedette dans la campagne touristique des Bahamas

Une nouvelle campagne créative multicanal mettant en vedette la légende du rock bahamo-américaine Lenny Kravitz révèle l'esprit authentique des Bahamas en tant que destination d'aventure et de découverte. Sur les paroles de la chanson à succès Fly Away de Kravitz, le spot publicitaire et la campagne de marketing associée reflètent le lien personnel profond avec les Bahamas, ainsi que la poussée d'adrénaline à la découverte des 100 000 kilomètres carrés de l'archipel en bateau et en avion.


À lire sur Marketingdirecto.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]