Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (11 - 15 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le nouveau coup de semonce d'Apple aux acteurs de la data, une expérience de shopping en réalité augmentée par Lego, la fausse boutique de Cash Epilepsie et Ridley Scott qui confirme son retour en publicité avec un nouveau spot pour Hennessy.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego innove avec une expérience de shopping en réalité augmentée

Lego Wear participe au lancement d'une boutique éphémère à Londres. La chose intéressante à propos de cette boutique est qu'elle ne contient rien - aucune marchandise - à part un Snapcode. Le schéma est simple : une fois le Snapcode analysé, les utilisateurs ont accès à l'intégralité du magasin via l'application Snapchat. Ainsi, le magasin apparaîtra chargé d'articles d'habillement à édition limitée pour adultes. L'expérience de la réalité augmentée comprend un stand de DJ interactif, une arcade et des mannequins Lego qui modèlent les vêtements. Ce lancement coïncide avec la Fashion Week de Londres et constitue une première mondiale pour la marque

À lire sur Adweek.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet