Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le Super Bowl, la rivalité entre marques comme McDonald's et Burger King, les idées d'Ikea et de Nike pour créer un lien plus direct avec leurs clients et de l'art avec Huawei, qui utilise l'IA pour achever la "Symphonie inachevée" de Schubert.

  • Imprimer
Le succès d'ESPN+ encourage Disney dans la voie du streaming

Moins d'un an après son lancement, ESPN +, le service de streaming sportif de Disney, a attiré 2 millions d'abonnés. De quoi convaincre pleinement le géant Disney de miser sur la diffusion directe aux consommateurs, à l'image du prochain lancement de Disney +, une application qui hébergera les contenus de Disney, Marvel, Pixar, NatGeo et Star Wars, et qui est attendue pour fin 2019. Propriétaire de sa technologie OTT, Disney "fait un pari sur l'avenir", selon un cadre cité par FastCompany, qui remarque : "Disney est de loin le plus agressif des grands conglomérats de divertissement à adopter la diffusion en continu, et les lancements de ses nouvelles applications sont surveillés de près dans les espaces des médias et du divertissement."

À lire sur Fast Company

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet