Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le Super Bowl, la rivalité entre marques comme McDonald's et Burger King, les idées d'Ikea et de Nike pour créer un lien plus direct avec leurs clients et de l'art avec Huawei, qui utilise l'IA pour achever la "Symphonie inachevée" de Schubert.

  • Imprimer
Spotify mise sur le podcasting

Pour s'affirmer davantage sur le marché des podcasts, le service de diffusion de musique en streaming a racheté deux spécialistes du podcast, aux États-Unis, dans la production et la création (Gimlet et Anchor). Une annonce qui démontre, une fois de plus, le dynamisme du marché de l'audio, notamment autour des contenus non linéaires. Avec ces deux rachats, Spotify ambitionne de devenir, à la fois le premier producteur de podcasts et la principale plateforme pour les créateurs de podcast.

À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet