Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le Super Bowl, la rivalité entre marques comme McDonald's et Burger King, les idées d'Ikea et de Nike pour créer un lien plus direct avec leurs clients et de l'art avec Huawei, qui utilise l'IA pour achever la "Symphonie inachevée" de Schubert.

Je m'abonne
  • Imprimer
Spotify mise sur le podcasting

Pour s'affirmer davantage sur le marché des podcasts, le service de diffusion de musique en streaming a racheté deux spécialistes du podcast, aux États-Unis, dans la production et la création (Gimlet et Anchor). Une annonce qui démontre, une fois de plus, le dynamisme du marché de l'audio, notamment autour des contenus non linéaires. Avec ces deux rachats, Spotify ambitionne de devenir, à la fois le premier producteur de podcasts et la principale plateforme pour les créateurs de podcast.

À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]