Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le Super Bowl, la rivalité entre marques comme McDonald's et Burger King, les idées d'Ikea et de Nike pour créer un lien plus direct avec leurs clients et de l'art avec Huawei, qui utilise l'IA pour achever la "Symphonie inachevée" de Schubert.

Je m'abonne
  • Imprimer
Reddit lance des annonces au coût par clic

Le réseau social a annoncé le lancement de ses annonces au coût par clic (CPC). Alors que Reddit cherche à développer son activité de publicité à la performance, le site social a commencé à proposer des types d'enchères au coût par clic. Le déploiement de CPC vise à aider la "page d'accueil" à atteindre ses quatre objectifs de campagne : portée, affichage vidéo, trafic et conversions, qui sont associés à sa suite de types d'enchères, notamment CPM et CPV. A noter que Reddit serait en passe de lever entre 150 et 300 millions de dollars auprès du géant chinois Tencent.

À lire sur Businessinsider.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]