Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le Super Bowl, la rivalité entre marques comme McDonald's et Burger King, les idées d'Ikea et de Nike pour créer un lien plus direct avec leurs clients et de l'art avec Huawei, qui utilise l'IA pour achever la "Symphonie inachevée" de Schubert.

  • Imprimer
La nouvelle campagne minimaliste de McDonald's

Agence historique de McDonald's en France, TBWA Paris signe à nouveau une campagne print forte de par sa simplicité. Il y a eu en 2013 et 2014 les campagnes Gros Plans et Pictogrammes où les produits iconiques de l'enseigne s'affichaient en s'affranchissant du logo de cette dernière. Puis la campagne Ouverture tardive, dans laquelle ces derniers étaient dépeints d'une façon assez poétique, valant à l'agence le Grand Prix de la Communication Extérieure en 2018. Voici en 2019 la campagne Rain, où l'on se prive carrément des produits McDo pour faire la promotion du service McDelivery, proposé aux utilisateurs de l'application de l'enseigne.

À voir sur The Drum

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet