Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le Super Bowl, la rivalité entre marques comme McDonald's et Burger King, les idées d'Ikea et de Nike pour créer un lien plus direct avec leurs clients et de l'art avec Huawei, qui utilise l'IA pour achever la "Symphonie inachevée" de Schubert.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike ouvre un pop-up store uniquement accessible aux utilisateurs de son application

Nike a ouvert un magasin éphémère à Atlanta qui propose aux utilisateurs de l'application mobile SNKRS de la marque des chaussures, des vêtements et d'autres produits exclusifs, cela jusqu'à la fin du mois de mars, selon un article du blog Nike. Le magasin, décrit par Nike comme "la manifestation physique de l'application SNKRS", hébergera un distributeur automatique contenant des articles liés à SNKRS auxquels les acheteurs pourront accéder en scannant leur mobile, entre autres fonctionnalités qui se déverrouilleront en magasin via l'app.

À lire sur Retail Dive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]