Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le Super Bowl, la rivalité entre marques comme McDonald's et Burger King, les idées d'Ikea et de Nike pour créer un lien plus direct avec leurs clients et de l'art avec Huawei, qui utilise l'IA pour achever la "Symphonie inachevée" de Schubert.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike ouvre un pop-up store uniquement accessible aux utilisateurs de son application

Nike a ouvert un magasin éphémère à Atlanta qui propose aux utilisateurs de l'application mobile SNKRS de la marque des chaussures, des vêtements et d'autres produits exclusifs, cela jusqu'à la fin du mois de mars, selon un article du blog Nike. Le magasin, décrit par Nike comme "la manifestation physique de l'application SNKRS", hébergera un distributeur automatique contenant des articles liés à SNKRS auxquels les acheteurs pourront accéder en scannant leur mobile, entre autres fonctionnalités qui se déverrouilleront en magasin via l'app.

À lire sur Retail Dive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]