Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 février 2020)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Une plaque commémorative dans un KFC de Paris à l'effigie de Kim Kardashian et Kanye West, un pub holographique pour Puma ou encore la dernière campagne de Zalando.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike et Asos poussent la pratique sportive

La marque américaine Nike et Asos ont décidé de s'unir pour un partenariat à Londres afin d'aider les visiteurs à vaincre la fatigue professionnelle par un complément sportif fait d'entraînement intensif et d'activités ludiques. Par ce partenariat, les clients peuvent participer à des entraînements intensifs, autour par exemple du yoga et de la méditation. Ce programme spécial aura lieu du 28 février au 1er mars 2020 conçu pour mettre en avant l'équilibre du sport dans la dimension professionnelle.

À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet