Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 février 2020)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Une plaque commémorative dans un KFC de Paris à l'effigie de Kim Kardashian et Kanye West, un pub holographique pour Puma ou encore la dernière campagne de Zalando.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea, où comment payer grâce à son temps de trajet

C'est une nouvelle facette pour Ikea, qui a lancé une idée plus qu'originale avec son magasin de Dubaï, avec son concept "Buy with your time". Cette opération consiste à offrir des bons d'achats aux clients en fonction du temps de trajet qu'il faut pour se rejoindre au magasin. Et alors que parfois les embouteilles sont légion pour rejoindre un Ikea, l'entreprise a décidé de se servir de Google Maps pour les récompenser. Ainsi, sur présentation de son trajet à la caisse via l'application de son smartphone, les clients reçoivent un bon d'achat.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet