Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 février 2020)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King fait moisir ses burgers, Ikea vous paye pour venir en magasin, Brandless prouve qu'avoir une marque, ça a du bon, tandis que Supreme s'associe à Oreo et qu'Adidas loue ses joueurs sponsorisés via WhatsApp.

Je m'abonne
  • Imprimer
Supreme x Oreo, un pari hors de prix

2Pac holographique et Oreo brandés... le plan de communication qui accompagne le lancement de la collection printemps / été de la marque Supreme est aussi perché qu'efficace, en témoignent les nombreuses retombées en presse et en social media. Au-delà de s'associer à une marque comme Oreo, dont les publicités pour le moins originales et autres collaborations improbables ont déjà séduit une large communauté de fans, Supreme réussit son pari en divisant les internautes grâce au prix de ce produit en édition limitée : 8 dollars le packet de 3 biscuits ! De quoi faire parler et renforcer l'image d'une marque qui se veut trendy et cool.

À lire sur Vogue.fr

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet