Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 février 2020)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King fait moisir ses burgers, Ikea vous paye pour venir en magasin, Brandless prouve qu'avoir une marque, ça a du bon, tandis que Supreme s'associe à Oreo et qu'Adidas loue ses joueurs sponsorisés via WhatsApp.

Je m'abonne
  • Imprimer
Red Bull lance son offre de planches de surf en libre-service

Depuis la Saint-Valentin, les surfeurs de Rio de Janeiro au Brésil risquent de voir arriver une nouvelle population sur leurs spots préférés. Red Bull vient en effet de dévoiler son premier service de planches de surf partagées et en libre-service. Inspirée des services de vélos ou de trottinettes, l'offre est effective jusqu'au 8 mars prochain, et accessible au travers de l'application du service de trottinettes Grin - qui permet de déverrouiller la planche en scannant un QR code - pour la modique somme de 1 dollar les 20 minutes. De quoi en initier aux joies de la glisse, tout en offrant aux utilisateurs de Grin un service exclusif et en dopant les téléchargements de l'application.


À lire sur Creapills.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet