Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 février 2020)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Nike qui lance sa chaussure 100% recyclage, un service de taxi robot va se mettre en place par Fiat Chrysler et le Mobile World Congress annulé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike lance sa nouvelle chaussure 100% recyclage : la Space Hippe

C'est l'ère du recyclage et la marque Nike l'a bien compris. Elle a décidé de créer son nouveau modèle de chaussures à base de déchets recyclés. La nouvelle collection " Space Hippie " de Nike s'inscrit dans le mouvement écolo. Des sneakers qui sont créées à partir des restes des usines. Tous les détails sont pris en compte dans le but de réduire l'impact environnemental, que cela soit au niveau du choix des matériaux, des méthodes de fabrication ou encore des emballages.

A lire sur NewAtlas.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]