Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 février 2020)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Nike qui lance sa chaussure 100% recyclage, un service de taxi robot va se mettre en place par Fiat Chrysler et le Mobile World Congress annulé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl s'engage contre le gaspillage alimentaire

La chaîne de supermarchés Lidl lance le projet "Good Taste, Zero Waste" dans tous les magasins belges. Cette initiative vise à réduire les pertes alimentaires et devrait permettre à Lidl de réduire le gaspillage alimentaire de 25% d'ici fin 2020 (par rapport à 2015) et d'ici 2025 de 50%. Le magasin discount propose des produits qui peuvent encore être consommés à bas prix, comme des boîtes de 3 kg de fruits et légumes pour 1 euro et de la viande et du poisson à consommer le jour même pour 0,50 euro. Les revenus de "Good Taste, Zero Waste" seront reversés à la Fédération belge des banques alimentaires. De cette manière, Lidl souhaite réduire de moitié ses déchets alimentaires d'ici 2025.

A lire sur Gandola.be

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet