Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 février 2020)

Publié par Thomas Loisel le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Nike qui lance sa chaussure 100% recyclage, un service de taxi robot va se mettre en place par Fiat Chrysler et le Mobile World Congress annulé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl s'engage contre le gaspillage alimentaire

La chaîne de supermarchés Lidl lance le projet "Good Taste, Zero Waste" dans tous les magasins belges. Cette initiative vise à réduire les pertes alimentaires et devrait permettre à Lidl de réduire le gaspillage alimentaire de 25% d'ici fin 2020 (par rapport à 2015) et d'ici 2025 de 50%. Le magasin discount propose des produits qui peuvent encore être consommés à bas prix, comme des boîtes de 3 kg de fruits et légumes pour 1 euro et de la viande et du poisson à consommer le jour même pour 0,50 euro. Les revenus de "Good Taste, Zero Waste" seront reversés à la Fédération belge des banques alimentaires. De cette manière, Lidl souhaite réduire de moitié ses déchets alimentaires d'ici 2025.

A lire sur Gandola.be

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]