Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 février 2020)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Nike qui lance sa chaussure 100% recyclage, un service de taxi robot va se mettre en place par Fiat Chrysler et le Mobile World Congress annulé.

Je m'abonne
  • Imprimer
7-Eleven teste un magasin sans caissier au siège du Texas

7-Eleven teste un magasin sans caissier à son siège social, à Irving, au Texas. Les clients peuvent s'enregistrer dans les magasins et acheter des articles via une application mobile spécifique. De plus, la chaîne de magasins prévoit aussi d'utiliser un mélange exclusif d'algorithmes et de technologie prédictive pour mieux différencier les acheteurs et leurs achats. L'entreprise s'est efforcée de s'adapter aux besoins changeants des clients par d'autres moyens, jusqu'à présent, dont notamment son service de livraison à la demande et de caisse mobile.

À lire sur TechCrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]