Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le Data science institute ouvre ses portes aux marketers, IBM lutte contre les stéréotypes liés aux robots et McDonald's crée un casque de réalité virtuelle pour moins de 5 euros.

Je m'abonne
  • Imprimer
Au sommaire cette semaine :

1. McDonald's crée un casque de réalité virtuelle pour 5 dollars, mais votre visage risque de sentir les frites

2. Le Data science institute de Londres ouvre ses portes aux marketers pour la première fois

3. Comment améliorer sa stratégie marketing sur YouTube

4. IBM lutte contre les stéréotypes hollywoodiens liés aux robots

5. Instagram compte désormais plus d'annonceurs que Twitter

6. Les applications mobiles dépensent plus pour recruter des femmes

7. Facebook met en valeur ses vidéos live

8. Une carte de visite pour mesurer son rythme cardiaque

9. LinkedIn lance de nouvelles fonctionnalités prometteuses pour les marketers

10. Jet Blue met ses passagers d'accord


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]