Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le Data science institute ouvre ses portes aux marketers, IBM lutte contre les stéréotypes liés aux robots et McDonald's crée un casque de réalité virtuelle pour moins de 5 euros.

Je m'abonne
  • Imprimer
IBM lutte contre les stéréotypes hollywoodiens liés aux robots

La firme a diffusé pour la première fois des spots publicitaires durant la cérémonie des Oscars aux Etats-Unis. La campagne, orchestrée par l'agence Ogilvy and Mather, met en scène Carrie Fischer et Ridley Scott pour promouvoir son intelligence artificielle Watson et lutter contre l'image des robots dangereux pour l'humanité.

À lire sur Mashable.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet