Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le Data science institute ouvre ses portes aux marketers, IBM lutte contre les stéréotypes liés aux robots et McDonald's crée un casque de réalité virtuelle pour moins de 5 euros.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Data science institute de Londres ouvre ses portes aux marketers pour la première fois

L'institut contient le Data observatory, un mur constitué de 64 écrans, relié à 32 ordinateurs et offrant un affichage panoramique des données. La Data science institute a également développé des technologies liées aux neurosciences et jusque-là réservées à la recherche. L'agence Jaywing a signé un partenariat de trois ans et demi avec l'établissement afin de trouver une formule capable de prédire le succès d'une publicité.

À lire sur The Drum.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet