Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Haribo nous fait retourner en enfance, Dell souhaite devenir circulaire d'ici 2030, Ikea arrête les catalogues et se met à la pâtisserie, Planète OUI apporte son aide au secours populaire français... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
© Prazis Images - stock.adobe.com Planète OUI soutient le secours populaire français

Le dernier baromètre de la pauvreté réalisé par Ipsos pour le Secours populaire français, qui se mobilise toute l'année contre l'exclusion en France et à l'international, est sans appel : 33 % des Français ont subi une perte de revenus suite à la crise sanitaire. Concrètement, le secours populaire français fait déjà face à une augmentation de 45 % des demandes d'aides de nouvelles personnes depuis le premier confinement. Afin d'aider l'association à lutter contre la montée de la pauvreté, Planète OUI, le fournisseur d'électricité et de gaz verts issus à 100 % d'énergies renouvelables françaises, a décidé de soutenir les pères Noël verts du secours populaire. Du 10 au 31 décembre, pour toute souscription à un contrat d'énergie sur le site, Planète OUI reversera ainsi 30€ de dons pour les soutenir. Les dons récoltés permettront aux pères Noël verts du secours populaire français de proposer aux enfants et aux familles en difficulté des colis festifs contenant des jouets neufs, des livres, des cadeaux et des produits alimentaires de fête. Lors du premier confinement, Planète OUI s'était engagé auprès du secours populaire français, qui avait apporté une aide à 1,2 million de personnes.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet