Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Haribo nous fait retourner en enfance, Dell souhaite devenir circulaire d'ici 2030, Ikea arrête les catalogues et se met à la pâtisserie, Planète OUI apporte son aide au secours populaire français... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca-Cola fait le ménage dans sa com'

Coca-Cola a lancé un examen complet de ses médias et de ses pratiques créatives de planification et d'achat, y compris ses choix d'agence dans le monde entier. Le géant des boissons cherche à améliorer l'efficacité et l'efficience d'un éventail d'investissements, y compris les médias, la création, la gestion de la production, le marketing axé sur les acheteurs et le marketing axé sur les expériences, alors qu'il s'efforce d'harmoniser les besoins stratégiques, opérationnels et commerciaux de sa transformation digitale. Coca-Cola est l'un des plus grands annonceurs au monde, avec des dépenses mondiales de plus de 4 milliards de dollars en 2019.

À lire sur Marketingdive

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet