Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Haribo nous fait retourner en enfance, Dell souhaite devenir circulaire d'ici 2030, Ikea arrête les catalogues et se met à la pâtisserie, Planète OUI apporte son aide au secours populaire français... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Ben&Jerry's s'associe à Colin Kaepernick sur un parfum engagé

Après Lady Gaga et Oreo la semaine dernière, voici une nouvelle collaboration entre une égérie et une marque alimentaire de grande consommation, cette fois plus engagée : les glaces Ben&Jerry's dévoilent un nouveau parfum, "Change the Chirled", inspiré de l'ex-quaterback et figure de la lutte contre le racisme, Colin Kaepernick. Lancé officiellement en 2021, ce dessert végétalien a été imaginé suite à une collaboration entre Ben&Jerry's et Nike, dont une partie des ventes a été reversée à l'association Know Your Rights Camp de l'activiste. Un nouvel engagement pour la marque, après son podcast Who We Are, qui dénonce le racisme systémique outre-Atlantique.

À lire sur Benjerry.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet