Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 décembre)

Publié par Thomas Loisel le

Au menu des 10 idées cette semaine : Billabong s'associe à une star d'Instagram, Snapchat lance des Lens Challenge, Ikea veut ouvrir un magasin durable et Schmidt construit une cuisine plutôt aérienne...

Je m'abonne
  • Imprimer
Quel pouvoir du marketing d'influence pour 2019 ?

Les influenceurs marketing sont devenus incontournables. C'est une réalité, ils font l'unanimité. Depuis quelques années, le marketing d'influence digital est en plein boom. Et pour cause, aujourd'hui, 92% des consommateurs se disent plus réceptifs aux messages des influenceurs qu'à ceux de la publicité traditionnelle. Et le marché du BtoB n'échappe pas à cette règle. Les acheteurs sont sensibles aux arguments des influenceurs.

À lire sur Thedrum.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]