Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 décembre)

Publié par Thomas Loisel le

Au menu des 10 idées cette semaine : Billabong s'associe à une star d'Instagram, Snapchat lance des Lens Challenge, Ikea veut ouvrir un magasin durable et Schmidt construit une cuisine plutôt aérienne...

Je m'abonne
  • Imprimer
Quel pouvoir du marketing d'influence pour 2019 ?

Les influenceurs marketing sont devenus incontournables. C'est une réalité, ils font l'unanimité. Depuis quelques années, le marketing d'influence digital est en plein boom. Et pour cause, aujourd'hui, 92% des consommateurs se disent plus réceptifs aux messages des influenceurs qu'à ceux de la publicité traditionnelle. Et le marché du BtoB n'échappe pas à cette règle. Les acheteurs sont sensibles aux arguments des influenceurs.

À lire sur Thedrum.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet