Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les fruits et légumes sont les nouveaux goodies à la mode, Calvin Klein digitalise son marketing, Macy's dévoile son nouveau modèle, Keith Weed, ex-CMO d'Unilever, tire le bilan de ses 35 ans de carrière et Gillette Venus met le cap sur l'influence marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber joue aux petites voitures

Du 11 au 13 décembre (10-18 heures), Uber retombe en enfance. La marque a créé une expérience gratuite, à Paris, "UberToys", dédiée à l'enfance à quelques jours de Noël, et ce, en partenariat avec l'agence DDB. En souvenir des petites voitures des enfants, le service de VTC offre des trajets en voitures jouets grandeur nature, dont six sont mises à disposition sur l'application Uber. "En recréant l'émotion de la magie de Noël avec UberToys et l'agence DDB, nous avons voulu offrir à nos utilisateurs une expérience inédite, ludique et unique. UberToys permet ainsi aux Parisiens avec ou sans enfants de replonger en enfance en faisant gratuitement un tour dans Paris dans une voiture téléguidée, un camion ferme ou encore un modèle entièrement en pâte à modeler tout en laissant la magie opérer", déclare Michelle Lamberti, Head of Marketing Western and Southern Europe d'Uber.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]