Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les fruits et légumes sont les nouveaux goodies à la mode, Calvin Klein digitalise son marketing, Macy's dévoile son nouveau modèle, Keith Weed, ex-CMO d'Unilever, tire le bilan de ses 35 ans de carrière et Gillette Venus met le cap sur l'influence marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Macy's dévoile sa nouvelle stratégie retail

L'enseigne Macy's expose sa nouvelle stratégie retail en plein coeur de son magasin amiral de Herald Square à New York : le magasin dans le magasin. Deux concepts ont ainsi été installés à l'entrée de Macy's : The Market @Macy's et b8ta. The Market @Macy's présente une sélection de produits se différenciant de l'offre classique de vêtements et d'accessoires de Macy's, se voulant, notamment, plus engagée - la plupart des marques présentées reversent ainsi leur bénéfice à des oeuvres de charité ; d'autres sont écologiquement et socialement responsables. Le pop-up contient également de nombreux produits de niche, dans une optique de découverte - ce qui est aussi l'ambition de l'espace b8ta, avec des produits high-tech (miroir intelligent, robot, notamment).

À lire sur Retail Dive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet