Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les fruits et légumes sont les nouveaux goodies à la mode, Calvin Klein digitalise son marketing, Macy's dévoile son nouveau modèle, Keith Weed, ex-CMO d'Unilever, tire le bilan de ses 35 ans de carrière et Gillette Venus met le cap sur l'influence marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Macy's dévoile sa nouvelle stratégie retail

L'enseigne Macy's expose sa nouvelle stratégie retail en plein coeur de son magasin amiral de Herald Square à New York : le magasin dans le magasin. Deux concepts ont ainsi été installés à l'entrée de Macy's : The Market @Macy's et b8ta. The Market @Macy's présente une sélection de produits se différenciant de l'offre classique de vêtements et d'accessoires de Macy's, se voulant, notamment, plus engagée - la plupart des marques présentées reversent ainsi leur bénéfice à des oeuvres de charité ; d'autres sont écologiquement et socialement responsables. Le pop-up contient également de nombreux produits de niche, dans une optique de découverte - ce qui est aussi l'ambition de l'espace b8ta, avec des produits high-tech (miroir intelligent, robot, notamment).

À lire sur Retail Dive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]