Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les fruits et légumes sont les nouveaux goodies à la mode, Calvin Klein digitalise son marketing, Macy's dévoile son nouveau modèle, Keith Weed, ex-CMO d'Unilever, tire le bilan de ses 35 ans de carrière et Gillette Venus met le cap sur l'influence marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gillette Venus fait de l'influence pour promouvoir son offre d'abonnement

Gillette Venus, en partenariat avec Remi Cruz, une personnalité de YouTube spécialisée dans la beauté et le style de vie, a lancé son premier rasoir en édition limitée. La marque américaine a mis le cap à l'influence, en faisant appel à la star de YouTube Remi Cruz, 23 ans, dont la chaîne YouTube, MissRemiAshten, compte près de 2,5 millions d'abonnés. Le nouveau rasoir comporte un "imprimé tropical vibrant" rappelant les "couleurs vives et les fleurs tropicales" des vidéos de Cruz. Il est désormais disponible exclusivement via le nouveau service d'abonnement Venus Direct que Procter & Gamble, la société mère de Gillette, a démarré sans grande fanfare en juillet.

À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]