Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les fruits et légumes sont les nouveaux goodies à la mode, Calvin Klein digitalise son marketing, Macy's dévoile son nouveau modèle, Keith Weed, ex-CMO d'Unilever, tire le bilan de ses 35 ans de carrière et Gillette Venus met le cap sur l'influence marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Exit le print, cap sur le digital pour Calvin Klein

Le prêt-à-porter américain a revu sa stratégie marketing, en délaissant le print au profit d'un modèle à forte tendance numérique. Concrètement, la marque souhaite davantage " socialiser " ses campagnes, en touchant les millennials et les centennials. Son activation se portera sur Instagram, à travers des micro-influenceurs et l'organisation d'activations locales. Face à la baisse singulière des revenus publicitaires ces dernières années, Calvin Klein a ainsi décidé d'arrêter le print.

À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet