Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les fruits et légumes sont les nouveaux goodies à la mode, Calvin Klein digitalise son marketing, Macy's dévoile son nouveau modèle, Keith Weed, ex-CMO d'Unilever, tire le bilan de ses 35 ans de carrière et Gillette Venus met le cap sur l'influence marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Exit le print, cap sur le digital pour Calvin Klein

Le prêt-à-porter américain a revu sa stratégie marketing, en délaissant le print au profit d'un modèle à forte tendance numérique. Concrètement, la marque souhaite davantage " socialiser " ses campagnes, en touchant les millennials et les centennials. Son activation se portera sur Instagram, à travers des micro-influenceurs et l'organisation d'activations locales. Face à la baisse singulière des revenus publicitaires ces dernières années, Calvin Klein a ainsi décidé d'arrêter le print.

À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]