Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées de la semaine : Burger King vous invite à acheter un Whooper chez McDonald's, le concept Amazon Go gagne du terrain, Free mixe une enceinte intelligente avec une box Internet ou encore la compagnie aérienne Vueling fait payer un vol en bisous.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike et Foot Locker adoptent une approche communautaire dans les grandes villes américaines

Avec Nike, Foot Locker vient d'annoncer le lancement d'une collection exclusive de sneakers "Home & Away", qui rend hommage aux communautés de fans de sneakers dans les villes de Houston, Atlanta et Miami. Alors qu'Adidas rattache depuis trois ans sa stratégie marketing à une dizaine de grandes métropoles dans le monde, la marque au Swoosh prend avec Foot Locker la même direction en s'associant avec des rappeurs et athlètes locaux dans le cadre d'une vaste stratégie d'influence. De nouvelles villes devraient être dévoilées tout au long de l'année 2019.

A lire sur MarketingDive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet