Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées de la semaine : Burger King vous invite à acheter un Whooper chez McDonald's, le concept Amazon Go gagne du terrain, Free mixe une enceinte intelligente avec une box Internet ou encore la compagnie aérienne Vueling fait payer un vol en bisous.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'IA de Huawei au service des enfants sourds

Huawei a annoncé le lancement prochain de la version francophone de StorySign, une application qui contribuera à enrichir les moments de lecture et à aider les enfants sourds à apprendre à lire. L'acteur principal de l'application est Star, un avatar sympathique qui guide les lecteurs à travers un des livres pour enfants le plus populaire de notre pays : "Où est Spot, mon petit chien?" Star utilise la caméra du smartphone pour convertir simultanément le texte du livre en langue des signes.

À lire sur Marketingdirecto.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet