Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées de la semaine : Burger King vous invite à acheter un Whooper chez McDonald's, le concept Amazon Go gagne du terrain, Free mixe une enceinte intelligente avec une box Internet ou encore la compagnie aérienne Vueling fait payer un vol en bisous.

Je m'abonne
  • Imprimer
Free frappe un grand coup en mixant enceintes intelligentes et box Internet ?

Presque huit ans jour pour jour après la Freebox Revolution, Free a lancé deux nouvelles box le 4 décembre 2018 : la Freebox Delta et la Freebox One. Elles offriront un son d'exception avec l'enceinte Devialet, un débit de haute tenue grâce à l'agrégation de l'ADSL, une 4G dans les zones de France, l'assistant vocal Alexa, Netflix, ainsi que la gestion de la maison connectée et un service de sécurité. L'offre Freebox Delta, davantage premium, repose sur la complémentarité des deux boîtiers, un serveur qui est possible de conserver à l'abri des regards et un player près du téléviseur. La One, plus accessible, intègre la partie serveur comme la partie player dans un seul et même boitier. L'abonnement est à 59,99 euros - le boîtier coûtant 480 euros.

À lire sur Challenges.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet