Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 avril)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : offrir un sentiment d'exclusivité grâce à la distanciation comme Walibi, communiquer en OOH malgré le confinement comme Emily Crisps, utiliser le deep fake pour tourner ses publicités comme ESPN et inviter ses fournisseurs à vendre directement en magasin comme U.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marques se mobilisent pour le Earth Day

Concert virtuel diffusé pendant 24h, live sur YouTube depuis la Station Spatiale Internationale par la NASA, challenge de création d'un arc-en-ciel géant en Lego, réappropriation par Greta Thunberg de la tirade de Jacques Chirac sur notre maison qui brûle, ou enfin la landing page de Yeti+, dédiée à tous ceux en manque de nature, et qui prend le mot stream très au sérieux. Adage.com a sélectionné quelques initiatives de marques pour la 50e édition de la journée de la Terre, ce 22 avril 2020.


À lire sur Adage.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet