Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 avril)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : offrir un sentiment d'exclusivité grâce à la distanciation comme Walibi, communiquer en OOH malgré le confinement comme Emily Crisps, utiliser le deep fake pour tourner ses publicités comme ESPN et inviter ses fournisseurs à vendre directement en magasin comme U.

Je m'abonne
  • Imprimer
KOMBO vous offre votre départ en vacances si vous restez confinés

"Rester chez soi est la meilleure façon d'être réunis prochainement avec ses proches", indique dans un communiqué l'opérateur de réservations de billets de bus et de train KOMBO. Et pour vous y inciter, la marque offre le billet pour ces retrouvailles à tous ceux qui prouvent leur respect du confinement.

La mesure sera valable n'importe où en France, dès que les mesures de confinement seront levées. "Mais pour en profiter, il faut prouver que l'on reste bien confiné, en sécurité, chez soi et ce, à plusieurs reprises", en s'inscrivant sur www.restezchezvous.kombo.co et en répondant régulièrement aux messages demandant de se géolocaliser.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet