Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 avril)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : offrir un sentiment d'exclusivité grâce à la distanciation comme Walibi, communiquer en OOH malgré le confinement comme Emily Crisps, utiliser le deep fake pour tourner ses publicités comme ESPN et inviter ses fournisseurs à vendre directement en magasin comme U.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea multiplie les boulettes face à la crise

Après Buzzman, qui a dévoilé la recette des burgers de son client Burger King pour que les fans puissent patienter le temps de confinement, c'est au tour d'Ikea de reprendre l'idée. L'enseigne d'ameublement s'offre ainsi un pas de côté dans l'alimentaire et surfe sur l'une des tendances phares du moment, le fait-maison. Une tendance habituellement utilisée par les restaurants pour garder le lien avec leurs clients en leur dévoilant quelques secrets de fabrication.

À lire sur LaRéclame.fr

Pour aller plus loin : Quelles sont les tendances food marquantes du confinement ?

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet