Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 avril)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : une chasse au lapin virtuelle pour Pâques, des hashtags, un concert en ligne mondial sponsorisé par Pepsi, Snapchat lance une lense solidaire pour l'OMS, tandis que JD.com digitalise les boîtes de nuit...

Je m'abonne
  • Imprimer
La publicité unskippable de McDonald's

La force des publicités de McDonald's résident souvent dans leur simplicité. Ici, Leo Burnett Moscou en fait la démonstration implacable, utilisant en parallèle de manière particulièrement adroite un classique de la pub en ligne : la possibilité de rendre skippable ou non les publicités sur YouTube.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet