Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le spot événement du Puy du Fou, Rainett lance sa web-série sur l'écologie, Franprix teste son premier robot-livreur, Adidas se paye Childish Gambino et Philip Morris se lance dans les assurances vie...

Je m'abonne
  • Imprimer
Rainett lance sa web-série pour aborder le thème de l'écologie

Accompagnée par Addiction Agency, Rainett souhaite renforcer son engagement sociétal et écologique en utilisant, pour la première fois, YouTube. La web-série appelée "Les Petits Traités Écolos" a pour vocation d'aborder l'écologie plus simplement, avec une pointe d'humour. Dans un premier temps, trois épisodes d'une minute et trente secondes mettront en relief de grands concepts environnementaux comme les micro-plastiques, les plastiques recyclés et les tensioactifs.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]