Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 avril)
Au menu des 10 idées de la semaine : le spot événement du Puy du Fou, Rainett lance sa web-série sur l'écologie, Franprix teste son premier robot-livreur, Adidas se paye Childish Gambino et Philip Morris se lance dans les assurances vie...
Je m'abonneDans une nouvelle campagne, "Soyez là. Fais ça. Soyez récompensé", qui sera lancé la semaine prochaine aux États-Unis et au Royaume-Uni, Hotels.com se moque de cette vérité universelle et offre aux gens une solution à leur envie de voyager. Pour la première fois, Hotels.com attribue un nom à ce comportement omniprésent, mais tacite, qu'il qualifie de "haine-like". La campagne présente une série de spots mettant en vedette le Captain, soulignant pourquoi vous haïssez les posts de vacances de vos amis sur les médias sociaux. Il vous assure ensuite qu'avec Hotels.com, il est facile de créer vos propres voyages.
À lire sur TheDrum.com