Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le spot événement du Puy du Fou, Rainett lance sa web-série sur l'écologie, Franprix teste son premier robot-livreur, Adidas se paye Childish Gambino et Philip Morris se lance dans les assurances vie...

Je m'abonne
  • Imprimer
Philip Morris lance une assurance-vie dédiée aux ex-fumeurs

Moins ou mieux fumer pour profiter de taux plus avantageux : c'est la proposition de Philip Morris, qui fait désormais dans l'assurance vie. La marque de tabac, engagée dans un plan de transformation visant à réduire le poids de la cigarette dans son business, incite les personnes désireuses de souscrire une assurance vie à arrêter de fumer pendant un an ou à utiliser ses vapoteuses Iqos et autres produits alternatifs de la marque pour obtenir une diminution des frais d'ouverture, voire une prime sur les taux d'intérêts dont elles bénéficieront. L'offre ne sera pour l'instant accessible qu'au Royaume-Uni, où l'entreprise a dépensé l'an dernier deux millions de livres dans les campagnes de prévention anti-tabac.

À lire sur The Drum.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]