Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le spot événement du Puy du Fou, Rainett lance sa web-série sur l'écologie, Franprix teste son premier robot-livreur, Adidas se paye Childish Gambino et Philip Morris se lance dans les assurances vie...

Je m'abonne
  • Imprimer
Franprix teste un robot livreur capable de suivre les clients jusqu'à leur domicile

Depuis une semaine, dans un magasin du 13e arrondissement de Paris les personnes âgées ou à mobilité réduite peuvent avoir recours aux services de robots sur roues pour rapporter leurs courses chez eux. À l'heure actuelle, le robot doit être accompagné par un être humain en raison de la législation qui n'est plus forcément adaptée à ce genre de situation. Si l'essai est considéré comme concluant, alors le système pourrait être élargi à d'autres magasins.

À lire sur Retaildetail.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : tempête de neige chez Canada Goose, jouets réparés par Dagoma ou retour du 0836 65 65 65 chez [...]