Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le spot événement du Puy du Fou, Rainett lance sa web-série sur l'écologie, Franprix teste son premier robot-livreur, Adidas se paye Childish Gambino et Philip Morris se lance dans les assurances vie...

Je m'abonne
  • Imprimer
7-Eleven tisse les expériences AR Pokemon dans une application de fidélité

La chaîne de magasins d'accueil 7-Eleven a ajouté des fonctionnalités "Pokemon" à son application de fidélité dans le cadre d'un lien promotionnel pour le film "Pokemon Detective Pikachu", qui sera présenté le 10 mai dans les salles américaines. La promotion comprend des expériences de réalité augmentée (RA), des filtres photo, des objets de collection sur le thème des films, des réductions sur le café et un tirage au sort Instagram.

À lire sur Polygon.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]