Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le spot événement du Puy du Fou, Rainett lance sa web-série sur l'écologie, Franprix teste son premier robot-livreur, Adidas se paye Childish Gambino et Philip Morris se lance dans les assurances vie...

Je m'abonne
  • Imprimer
Deezer s'entoure de la relève du rap

Le futur du rap est déjà sur Deezer. C'est le message que la plateforme de musiques en streaming veut faire passer depuis le 16 avril avec 84.Paris. Deezer lance sa nouvelle création musicale originale, "La Relève", une mixtape inédite de 12 artistes considérés comme les futures pépites du rap francophone. Pour en faire la promotion, un concert a été organisé le 16 avril, suivi de la diffusion d'un manifesto et du lancement d'une campagne d'affichage invitant à écouter la mixtape sur Deezer.

À écouter sur lefuturdurap.fr


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]