Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : à l'heure du vocal, les marques se dotent d'identités sonores, KFC lance une vraie fausse campagne d'influence, Pepsi s'affiche dans le ciel nocturne et Uber Eats s'amuse à spoiler les fans de Game of Thrones.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quel pays est le roi de la rémunération des influenceurs ?

Les recherches menées par Rakuten Marketing pour créer son enquête mondiale sur le marketing d'influence de 2019 ont recueilli au total 719 réponses de professionnels du marketing dont des marques grand public des secteurs de la mode, des cosmétiques et des agences de voyage. En moyenne, ils seraient prêts à débourser 39 570 euros pour donner la parole aux influenceurs. Les marketeurs tricolores sont quant à eux prêts à débourser 46 000 euros pour une campagne avec des influenceurs de renom, 40 000 euros pour une campagne recourant à des influenceurs intermédiaires, et 35 000 euros pour des micro-influenceurs.

À lire sur Fashionetwork.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]