Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 avril)
Au menu des 10 idées de la semaine : à l'heure du vocal, les marques se dotent d'identités sonores, KFC lance une vraie fausse campagne d'influence, Pepsi s'affiche dans le ciel nocturne et Uber Eats s'amuse à spoiler les fans de Game of Thrones.
Je m'abonneIl semblerait que Pepsi veuille envahir notre ciel et le remplir d'annonces publicitaires. À cet effet et ce n'est pas une blague de mauvais goût, un partenariat sera mis en place avec une société russe appelée StartRocket qui aura la charge de lancer une flotte de nano-satellites - des CubeSats pour être tout à fait précis - dans le ciel. Ils oeuvreront de concert pour former un "panneau d'affichage orbital" projetant ainsi une annonce assez grande pour être vue de la Terre. StartRocket envisage de lancer une grappe de CubeSats avec des voiles réfléchissantes à compter de 2021.
À lire sur Marketingdirecto.com