Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : à l'heure du vocal, les marques se dotent d'identités sonores, KFC lance une vraie fausse campagne d'influence, Pepsi s'affiche dans le ciel nocturne et Uber Eats s'amuse à spoiler les fans de Game of Thrones.

Je m'abonne
  • Imprimer
OCS et Uber Eats spoilent les fans de Game of Thrones

Après de long mois de sevrage, Game of Thrones est de retour ! Ceux qui se sont enfermés chez eux afin de ne pas rater la diffusion à J+1 de la série américaine sur OCS pouvaient profiter d'un partenariat particulier entre la chaîne et Uber Eats : se faire spoiler l'épisode en échange d'une réduction sur sa commande. Trois niveaux de spoil étaient proposés, afin de tester les limites des fans...


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]