Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : à l'heure du vocal, les marques se dotent d'identités sonores, KFC lance une vraie fausse campagne d'influence, Pepsi s'affiche dans le ciel nocturne et Uber Eats s'amuse à spoiler les fans de Game of Thrones.

Je m'abonne
  • Imprimer
OCS et Uber Eats spoilent les fans de Game of Thrones

Après de long mois de sevrage, Game of Thrones est de retour ! Ceux qui se sont enfermés chez eux afin de ne pas rater la diffusion à J+1 de la série américaine sur OCS pouvaient profiter d'un partenariat particulier entre la chaîne et Uber Eats : se faire spoiler l'épisode en échange d'une réduction sur sa commande. Trois niveaux de spoil étaient proposés, afin de tester les limites des fans...


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet