Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : à l'heure du vocal, les marques se dotent d'identités sonores, KFC lance une vraie fausse campagne d'influence, Pepsi s'affiche dans le ciel nocturne et Uber Eats s'amuse à spoiler les fans de Game of Thrones.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les grandes marques françaises engagent des millions de dollars pour reconstruire Notre-Dame de Paris

Plusieurs sociétés françaises telles que LVMH, Kering et L'Oréal ont engagé des millions de personnes à restaurer la cathédrale Notre-Dame de Paris, après l'incendie qui s'est déclaré lundi 15 avril et qui a détruit des éléments structurels clés tels que son clocher. Apple va aussi faire un don pour la reconstruction de la destination touristique populaire avec 850 ans d'héritage.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]