Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : à l'heure du vocal, les marques se dotent d'identités sonores, KFC lance une vraie fausse campagne d'influence, Pepsi s'affiche dans le ciel nocturne et Uber Eats s'amuse à spoiler les fans de Game of Thrones.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les dernières baskets de Puma prennent vie dans l'application AR

La marque de vêtements de sport Puma a lancé sa première chaussure de réalité augmentée, la "LQD Cell Origin Air". Ces baskets nouvelles générations sont entièrement recouvertes de codes QR 2D, qui permettent de déverrouiller toute une gamme d'expériences AR une fois numérisées avec un appareil photo de téléphone portable, notamment des jeux, des filtres et des effets amusants.


À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet